منتديات نجــــــــــوم ديــــــــــزني ®disney stars
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.

أهلا وسهلا بك زائرنا الكريم, أنت لم تقم بتسجيل الدخول بعد! يشرفنا أن تقوم بالدخول أو التسجيل إذا رغبت بالمشاركة في المنتدى

Chapitre 1:Bienvenue a Pacifique Air Academie(l'interna)!

اذهب الى الأسفل  رسالة [صفحة 1 من اصل 1]

1جريمة Chapitre 1:Bienvenue a Pacifique Air Academie(l'interna)! الجمعة سبتمبر 10, 2010 2:39 pm

ايــمان

ايــمان
مديرة الموقع
مديرة الموقع

Chapitre 1:Bienvenue a Pacifique Air Academie(l'interna)! 2383327013_small_1-1850674598
commense,leurs
parents les ont ts enmenés dans un pensionat pour pas qu'ils deviennent comme ses pops Stars qui perde la tête et qui font des scandales...

Il ya qu'un couple sur le campus:Nick&Selena.
Emily&DemiSont amoureuse de Joe.

Les parents déposèrent leurs enfant a l'academi et une dame les acuilla...


Mme Thomson:Bonjour à tous et bienvenue a Pacifique coast academy! je suis la principal de cette établissement Mme Thomson,il yaura aussi des surveillents pr surveiller les dortoires qui biensure sépare les filles des garçons,ici ns somme stricte mais just! Bon sejour ds notre internat!
(Tous les élèves se dirigerent vers les paneaux pr voir dans quel chambre ils sont)

Joe:Et les gars regardez ont est dans la même chambre! Chapitre 1:Bienvenue a Pacifique Air Academie(l'interna)! Wink
Nick&Kevin:c tp cool! 8-p
Selena:Oh nn J'y crois pas!je suis ac miley! :-# Chapitre 1:Bienvenue a Pacifique Air Academie(l'interna)! Frown
Demi:ta pas de chance en plus ac ta pire édmis,en plus ont é séparer c tp nul Chapitre 1:Bienvenue a Pacifique Air Academie(l'interna)! Frown
Selena:j'vais pas la supporter j'en suis sur!et en plus il y'a aussi ashley la blonde! :-#
Demi:désstresse,tu va just dormire ds la même chambre qu'elles c ts! après on se verra en dehors Chapitre 1:Bienvenue a Pacifique Air Academie(l'interna)! Smile
Miley:Non d'un épis de maÏs! c quoi c colocs! surtous selena,encor ashley j'ai rien contre elle ,mais l'autre là..... :-#
Emily:c bon c rien,calme toi miley,c petetre le moment de faire la paix tu ne crois pas?
Miley:NN mais sa va pas t folle %) ,je serai jamais amie ac elle c qu'une garce cette fille!en plus....nn rien.
Emily:Quoi en plus....?
Miley:j'ai tjrs pas digérer que Nick me quitte pr elle...
Emily:(prend miley ds c bras)Tkt pas Nick se rendra compt qu'il a fait une gaf en te quittan!
Miley:NN j'pense qu'il faut l'oublier et c ts....
Ashley :(crie)aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! %) :-#
Vanessa:pk tu cris?!
Ashley :je suis ac 2 gamines,tu te rend compt?!
Vanessa:C pas toi qui a miss''je sourie ts le temps pr rien''Demi pffff!
Ashley :Bah moi stp,j'ai les 2 filles qui sont folles de nick jonas,elles vont tjrs se battre!
Vanessa:Et moi j'ai les 2 qui sont sur Joe!enfin bref heureusement que c just pr dormire apres ont se verra! Chapitre 1:Bienvenue a Pacifique Air Academie(l'interna)! Wink
Ashley :Bon j'vais poser mes affaires dans ma chambre ont se voix apres slt!
Vanessa:Ok slt!

(tous l'monde cétais intaller ds les chambres)
(pendant se temps dans la chambre des Jonas!)
Joe:Sava,elle es bien notre chambre!
Kevin:Oué,mais moi j'veut voir ou sont les belles filles! Chapitre 1:Bienvenue a Pacifique Air Academie(l'interna)! Wink
Joe:ouai moi aussi d'ailleur y'en a une qui m'interesse!
Kevin:qui?!
Joe:Demi!
Kevin:Bah demende lui!
Joe:Ouai j'irai lui demender,et toi nick qu'es que t'en pense!?
Nick:(entr1 de penser)un?eu... ta qu'a metre les superguas et la chemise!
Joe:De quoi tu parle???
Kevin:T fou?!(en rigolant)t completement hors sujet!^^
Joe:Tu pensait a quoi?
Nick:à casser avec Selena

A Suivre...

http://ar-tenagers.boum.tv

الرجوع الى أعلى الصفحة  رسالة [صفحة 1 من اصل 1]

صلاحيات هذا المنتدى:
لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى